Panel petite section 2021 : Pourquoi et comment évaluer l’acquisition du langage ? / Anne Christophe

Publication de la DEPP / Vidéos DEPP

CHRISTOPHE , Anne. Auteur | France. Centre national de la recherche scientifique (CNRS)

Edité par Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Paris - 2021

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Education & Formations : 60 : juillet-septembre 2001. Chap. 4, L'aide individualisée en seconde : mise en route et premiers effets d'une innovation pédagogique / Magali Danner, Marie Duru-Bellat, Séverine Le-Bastard et Bruno Suchaut

Publication de la DEPP/ Education & Formations | DANNER, Magali. Auteur

Résultats d'une évaluation de l'efficacité du dispositif de l'évaluation en classe de seconde mis en place à la rentrée 1999-2000. Explication du dispositif. Répartition des moyens alloués selon les académies. Enquête auprès des a...

Cote : EF 60.04

Représentations (les) économiques des élèves de troisième.

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | ALBERTINI, Jean-Marie

Evaluation de la culture économique des jeunes à l'issue de la troisième, à partir d'un échantillon représentatif d'élèves (809 jeunes de 401 collèges publics en 1986-87). L'étude permet de cerner comment les jeunes se représenten...

Cote : DOSEF 003

Economie (l') vue par les élèves de troisième : des représentations justes mais parcellaires.

Publication de la DEPP/ Education & Formations | ALBERTINI, Jean-Marie

Questionnaire soumis à un échantillon représentatif d'élèves de troisième (809 élèves de 401 collèges). Les thèmes des 6 questions ont été choisis parmi le programme d'initiation économique du 1er cycle. L'étude permet de percevoi...

Cote : EF 18

Chargement des enrichissements...