Les plus consultés

Les plus consultés

Repères et références statistiques : sur les enseignements, la formation et la recherche : [RERS 2020]. Chapitre 8, Les personnels / Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance | ROSENWALD, Fabienne. Directeur de publication

Repères et références statistiques : sur les enseignements, la formation et la recherche : [RERS 2020]. Chapitre 8, Les personnels / Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance

Publication de la DEPP/ Repères et références statistiques... | ROSENWALD, Fabienne. Directeur de publication

Contient : 8.01. Les personnels de l’Éducation nationale : évolution.- 8.02. Les personnels de l’enseignement scolaire par missions et corps.- 8.03. L’âge, le sexe et le temps de travail des personnels de l’Éducation nationale.- ...

Cote : RERS 2020-08

Le Baccalauréat : évolution des admis de 1900 à 1950. Résultats détaillés pour les années 1948, 1949 et 1950 | France. Bureau universitaire de statistiques (BUS)

Le Baccalauréat : évolution des admis de 1900 à 1950. Résultats détaillés pour les années 1948, 1949 et 1950

Publication de la DEPP/ Archives | France. Bureau universitaire de statistiques (BUS)

Tableaux extraits du "Recueil de Statistiques scolaires et professionnelles 1949 - 1950 - 1951" établi par le BUS (Bureau universitaire de statistiques) et le CERDET. Evolution des candidats admis aux différentes parties du baccal...

Cote : ARCH 003

Taux de réussite au baccalauréat (général, technologique et professionnel) par sexe, académie, région et département à la session 2020 / Juliette Caillaudeau | CAILLAUDEAU, Juliette. Auteur

Taux de réussite au baccalauréat (général, technologique et professionnel) par sexe, académie, région et département à la session 2020 / Juliette Caillaudeau

Publication de la DEPP/ Hors collection | CAILLAUDEAU, Juliette. Auteur

Taux de réussite au baccalauréat (général, technologique et professionnel) par sexe, académie, région et département à la session 2020 .- Champ : FM+ DROM (yc Mayotte) .- PU +PR

Cote : HC 531

Examens et diplômes de l'enseignement du premier degré, de 1929-30 à 1949-50. | France. Bureau universitaire de statistiques (BUS)

Examens et diplômes de l'enseignement du premier degré, de 1929-30 à 1949-50.

Publication de la DEPP/ Archives | France. Bureau universitaire de statistiques (BUS)

Tableaux extraits du "Recueil de Statistiques scolaires et professionnelles 1949 - 1950 - 1951" établi par le BUS (Bureau universitaire de statistiques) et le CERDET. Evolution des diplômes délivrés chaque année de 1930 à 1950 : C...

Cote : ARCH 003

Baccalauréat (le), session 1995 ; résultats définitifs. | ROBIN, Naghmeh

Baccalauréat (le), session 1995 ; résultats définitifs.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | ROBIN, Naghmeh

Pour la France sans TOM : résultats des bacs général, technologique et professionnel par série et spécialité, sexe; en secteurs industriel et tertiaire pour le BTn et le bac pro; présentés, admis, pourc. d'admis. Résultats par aca...

Cote : NI 96.08

Évaluation de l’impact de la réduction de la taille des classes de CP et de CE1 en REP+ sur les résultats des élèves et les pratiques des enseignants / Sandra Andreu , Linda Ben Ali, Laurent Blouet, Pascal Bressoux, Axelle Charpentier, Isabelle Cioldi, Aurélie Lacroix, Laurent Lima, Fabrice Murat, Danae Odin-Steiner, Christelle Raffaëlli, Thierry Rocher, Ronan Vourc’h | ANDREU, Sandra. Auteur

Évaluation de l’impact de la réduction de la taille des classes de CP et de CE1 en REP+ sur les résultats des élèves et les pratiques des enseignants / Sandra Andreu , Linda Ben Ali, Laurent Blouet, Pascal Bressoux, Axelle Charpentier, Isabelle Cioldi, Aurélie Lacroix, Laurent Lima, Fabrice Murat, Danae Odin-Steiner, Christelle Raffaëlli, Thierry Rocher, Ronan Vourc’h

Publication de la DEPP/ Document de travail | ANDREU, Sandra. Auteur

Pour combattre la difficulté scolaire dès les premières années des apprentissages fondamentaux et soutenir les élèves les plus fragiles, une mesure de réduction importante de la taille des classes de CP en éducation prioritaire a ...

Cote : DT 2021-E04