Education & Formations : Les territoires de l'éducation : des approches nouvelles, des enjeux renouvelés : numéro 102 juin 2021. article 13, Influence de la ruralité sur les résultats scolaires à l’entrée à l’école primaire / Marianne Fabre

Publication de la DEPP / Education & Formations

FABRE, Marianne. Auteur | France. Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP). Bureau B1 - Etudes statistiques sur les élèves

Edité par Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Paris - 2021

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Dispositif d'observation et d'évaluation "CP Dédoublés" : premiers résultats / Linda Ben Ali, Laurent Blouet, Pascal Bressoux [et al.]

Publication de la DEPP/ Document de travail | BEN ALI, Linda. Auteur

Ce document de travail fait état des premières analyses réalisées dans le cadre du programme d’observation et d’évaluation du dispositif « CP dédoublés », conduit par la direction de l’évaluation, de la prospective et de la perfor...

Cote : DT 2019-E01

Document de travail : série Etudes / Sandra Andreu, Isabelle Cioldi, Pierre Conceicao[et al.]

Publication de la DEPP/ Document de travail | ANDREU, Sandra. Auteur

Cote : DT 2019-E03

Évaluations repères 2018 de début de CE1 : premiers résultats / Sandra Andreu, Isabelle Cioldi, Pierre Conceicao, Yann Étève, Marianne Fabre, Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye, Thomas Portelli, Thierry Rocher, Ronan Vourc’h, DEPP-B2, Philippe Wuillamier, DEPP-B

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | ANDREU, Sandra. Auteur

À la rentrée scolaire 2018, l’ensemble des élèves de CE1 a été évalué en français et en mathématiques (780 000 élèves dans près de 31 000 écoles). En français, les élèves rencontrent des difficultés marquées dans le domaine de la ...

DOI : 10.48464/ni-19-14

Cote : NI 19.14

Chargement des enrichissements...