Genèse et développement des sections d'éducation spécialisée. Caractéristiques principales des élèves des sections d'éducation spécialisée.

Publication de la DEPP / Education & Formations

CHAUMON, Monique | GIRY-COISSARD, Monique | DE LACERDA, Elise | France. ENNA Paris Sud. Centre national d'études et des spécialisations des personnels de l’enseignement technique (CNESPET) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous-direction des enquêtes statistiques et des études (SDESE). Bureau 3- Département des statistiques, études et prévisions sur les enseignements scolaires | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale (MEN). Service de la prévision, des statistiques et de l'évaluation (SPRESE). Sous-direction des enquêtes statistiques et des études (SDESE)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 1987

(Erratum)"Création des SES en 1965. Evolution des effectifs d'élèves par sexe : 1968-69 à 1985-86 (public). Evolution de la part des effectifs de SES dans la population globale du 1er cycle : 1968-69 à 1985-86. Effectifs des élèves de SES par niveau et sexe : 1985-86 (public). Evolution des origines scolaires des élèves de SES : 1976-77 à 1985-86 (public). Comparaison des élèves étrangers dans les SES et dans le 1er cycle (1975-76 à 1985-86). Etrangers par nationalité dans les SES. Evolution du nombre de SES, créées par acad., départ. : 1966 à 1985. Elèves de SES par âge : 1975-76 à 1985-86, public. Ages dans SES et population scolarisée.

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