Les organisations du temps scolaire à l'école issues de la réforme de 2013 : quels effets observés ? / [Ministère de l'éducation nationale, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance]

Publication de la DEPP / Dossiers de la DEPP

ALLUIN, François. Auteur | BESSONNEAU, Pascal. Auteur | France. Ministère de l'éducation nationale. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (2017-....). Auteur

Edité par Ministère de l'éducation nationale. Paris - 2017

Voir la collection « Les Dossiers de la DEPP»

Autres documents dans la collection «Les Dossiers de la DEPP»

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'évolution des compétences en langues des élèves en fin de collège de 2004 à 2010 / Pascal Bessonneau, Sylvie Beuzon, Stéphane Boucé, Jeanne-Marie Daussin, Émilie Garcia, Monique Levy, Corinne Marchois, et Bruno Trosseille | TROSSEILLE, Bruno. Auteur

L'évolution des compétences en langues des élèves en fin de collège de 2004 à 2010 / Pascal Bessonneau, Sylvie Beuzon, Stéphane Boucé, Jeanne-Marie Daussin, Émilie Garcia, Monique Levy, Corinne Marchois, et Bruno Trosseille

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | TROSSEILLE, Bruno. Auteur

Dans le cadre du cycle d'évaluations disciplinaires réalisées sur échantillon (CEDRE), la reprise, en 2010, de l'évaluation de 2004 portant sur les compétences en langues étrangères (anglais, allemand, espagnol) des élèves de troi...

Cote : NI 12.05

Les compétences générales des élèves en fin de collège de 2003 à 2009 / Ginette Bourny, Pascal Bessonneau, Jeanne-Marie Daussin et Saskia Keskpaik | BOURNY, Ginette. Auteur

Les compétences générales des élèves en fin de collège de 2003 à 2009 / Ginette Bourny, Pascal Bessonneau, Jeanne-Marie Daussin et Saskia Keskpaik

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | BOURNY, Ginette. Auteur

Dans le cadre du cycle d'évaluations disciplinaires réalisées sur échantillon (CEDRE), la reprise, en 2009, de l'évaluation de 2003 portant sur les compétences générales des élèves de troisième permet de comparer les performances ...

Cote : NI 10.22

Les collèges connectés : une utilisation plus fréquente des outils numériques par les élèves, associée à une évolution des pratiques pédagogiques des enseignants / Jeanne Benhaïm-Grosse, Stéphanie Moreau et Pascal Bessonneau | BENHAIM, Jeanne. Auteur

Les collèges connectés : une utilisation plus fréquente des outils numériques par les élèves, associée à une évolution des pratiques pédagogiques des enseignants / Jeanne Benhaïm-Grosse, Stéphanie Moreau et Pascal Bessonneau

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | BENHAIM, Jeanne. Auteur

Dans les collèges connectés depuis le début de l'expérimentation, la proportion d'enseignants qui font utiliser les outils numériques par leurs élèves est plus développée qu'ailleurs. Cette utilisation des outils numériques est li...

DOI : 10.48464/ni-16-02

N° HAL : halshs-03867653

Cote : NI 16.02

Chargement des enrichissements...