Lire - écrire - compter au sortir de l'école élémentaire. Juin 1987.
Publication de la DEPP
/ Education & Formations
VOGLER, Jean | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous-direction de l'évaluation du système éducatif (SDESE). Bureau 9- «Évaluation des écoles» | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous Direction des Evaluations (SDEVA)
Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris
- 1988
Evaluation au CM2 en juin 1987. Taux moyen de réussite aux exercices de calcul. Taux de réussite en lecture par question posée et textes choisis. Pourcentage d'élèves ayant réussi 4 items au moins sur 5, en lecture suivant les textes choisis. Résultats en orthographe. Taux de réussite à la dictée d'une phrase: comparaison CM2 1981 et CM2 1987. Différence de réussite à l'épreuve de lecture selon le sexe, l'année de naissance, le temps passé en préélémentaire, l'orientation en 1987-88, la langue vivante choisie, le redoublement ou la CSP du père.
- Type de document
- Education & Formations
- Langue
- français
- Description physique
- mars 1988
- Date de publication
- 1988
- Numéro de volume
- N° 14, janv
- Collection
- Education & Formations
- Cotes
- ISSN
- 0294-0868
- Lieux
-
- Source de la donnée
- Secteur d'enseignement
- Catégorie de document
- Thème
- ELEVES DU 1ER DEGRE
- EVALUATION
- Agence de catalogage
- Dates des données
- 1987