L'évaluation des enseignements en université française : Rapport établi à la demande du Haut Conseil de l’évaluation de l’école : Février 2002 / Jacques Dejean

Publication de la DEPP / Haut Conseil de l'Evaluation de l'Ecole

THELOT, Claude. Directeur de publication | DEJEAN, Jacques. Auteur | France. Haut Conseil de l’Evaluation de l’Ecole (HCEE) | France. Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Electrotechnique et Electronique (ESIEE)

Edité par Ministère de l'éducation nationale. Paris - 2002

Avis rendu par le Haut conseil de l'évaluation de l'école sur l'importance d'évaluer les enseignements dispensés par les universités (doc. n° 1). Rapport établi sur le sujet par Jacques Dejean (doc. n° 2).

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'appréciation des enseignants du premier et du second degré : diagnostic et propositions : juin 2002 / Yves CHASSARD, Directeur des études Chez Bernard BRUNHES, Consultants; Christian JEANBRAU Professeur agrégé

Publication de la DEPP/ Haut Conseil de l'Evaluation de l'Ecole | THELOT, Claude. Directeur de publication

Avis du Haut conseil de l'évaluation de l'école : l'évaluation des enseignants est une question difficile à examiner sereinement, mais une telle étude contribue de manière générale à l'évaluation de l'école ou de l'établissement e...

Cote : HCEE 2002.06

L'évaluation des pratiques enseignantes dans les premier et second degrés : octobre 2002 : Rapport établi à la demande du Haut Conseil de l’évaluation de l’école / Alain ATTALI, Inspecteur général honoraire de l’Éducation nationale & Pascal BRESSOUX, Professeur à l’Université Pierre Mendès-France de Grenoble

Publication de la DEPP/ Haut Conseil de l'Evaluation de l'Ecole | THELOT, Claude. Directeur de publication

Avis du Haut conseil de l'évaluation de l'école : les pratiques enseignantes effectives ne sont pas suffisamment connues, l'effet de celles-ci sur les progrès et les comportements des élèves restent également obscur. Objectifs : d...

Cote : HCEE 2002.07

Les recherches sur la réduction de la taille des classes : Janvier 2001 : Rapport établi à la demande du Haut Conseil de l'évaluation de l'école / Denis MEURET, Université de Bourgogne, IREDU

Publication de la DEPP/ Haut Conseil de l'Evaluation de l'Ecole | THELOT, Claude. Directeur de publication

Avis rendu par le haut conseil de l'évaluation de l'école sur l'effet de la réduction de la taille des classes sur les progrès des élèves. Rappel de la réduction observée depuis 1966. Cet avis s'est appuyé sur différents travaux n...

Cote : HCEE 2001.01

Chargement des enrichissements...