Compétences (les) en lecture, en calcul et en géométrie des élèves à l'entrée au CE 2 et en sixième.

Publication de la DEPP / Note d'information MEN

BRIZARD, Agnès | France. Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (MENESR). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Bureau C2 | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous Direction des Evaluations (SDEVA)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 1995

Vue synthétique des acquis des élèves en lecture, en calcul et en géométrie : compétences de base, compétences approfondies, compétences remarquables ; niveau de compétence en pourcentage et sur dix entrants dans la classe concernée. Résultats de septembre 1994 des élèves de CE 2 et des élèves de 6ème. Méthodologie et nomenclature des compétences, sur les numéros d'items de l'évaluation de septembre 1994.