Evaluation pédagogique dans les collèges ; Fin de cycle d'orientation, juin 1984 ; Histoire-géographie, économie, éducation civique.

Publication de la DEPP / Document de travail-SDEVA

France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous-direction de l'évaluation du système éducatif (SDESE). Bureau 10 - «Évaluation pédagogique dans les lycées et les collèges» | France. Ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous Direction des Evaluations (SDEVA)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris

Evaluation des connaissances des élèves de troisième en histoire-géographie, économie, éducation civique en juin 1984, à la fin du cycle d'orientation. Réussite des élèves et attentes des enseignants.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Evaluation pédagogique dans les collèges ; Fin du cycle d'observation, juin 1982 ; Mathématiques. | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Evaluation pédagogique dans les collèges ; Fin du cycle d'observation, juin 1982 ; Mathématiques.

Publication de la DEPP/ Document de travail-SDEVA | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Evaluation des connaissances des élèves de cinquième en mathématiques en 1982, à la fin du cycle d'observation. Réussite des élèves et attentes des enseignants.

Cote : DTEVA 4

Evaluation pédagogique et orientation à la fin du cycle d'observation. | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Evaluation pédagogique et orientation à la fin du cycle d'observation.

Publication de la DEPP/ Document de travail-SDEVA | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Qu'est-ce qui caractérise, du point de vue des acquisitions et du vécu scolaire, les élèves orientés en 4e, en redoublement, en CAP, en CPPN-CPA, à l'issue de la classe de 5ème? Etude comparative analysant (en français, mathématiq...

Cote : DTEVA 61

Evaluation pédagogique dans les collèges ; Fin de cycle d'orientation, juin 1984 ; Mathématiques. | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Evaluation pédagogique dans les collèges ; Fin de cycle d'orientation, juin 1984 ; Mathématiques.

Publication de la DEPP/ Document de travail-SDEVA | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Evaluation des connaissances des élèves de troisième en mathématiques en juin 1984, à la fin du cycle d'orientation. Réussite des élèves et attentes des enseignants.

Cote : DTEVA 26

Chargement des enrichissements...