Moyennes de contrôle continu et résultats aux épreuves terminales du baccalauréat général : session 2023 : analyse des écarts / Fanny Thomas

Publication de la DEPP / Document de travail

THOMAS, Fanny. Auteur | France. Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (MENESR). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP). Bureau A2 - Etudes statistiques sur les élèves

Edité par Ministère de l'éducation nationale. Paris - 2025

Ce document de travail porte sur l’analyse des écarts de notation entre contrôle continu et épreuve ponctuelle du baccalauréat général.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le baccalauréat 2025 - Session de juin / Fanny Thomas

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | THOMAS, Fanny. Auteur

À la session du baccalauréat de juin 2025, le taux de réussite global s’élève à 91,8 % en France. Il est en hausse de 0,4 point par rapport à celui de juin 2024. Au baccalauréat général, le taux de réussite est de 96,4 %, soit 0,3...

DOI : 10.48464/ni-25-45

N° HAL : halshs-05163361

Cote : NI 25.45

Résultats définitifs de la session 2024 du baccalauréat : un taux de réussite en hausse dans chacune des voies / Fanny Thomas

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | THOMAS, Fanny. Auteur

Avec 753 100 candidats, la session 2024 du baccalauréat compte 9 300 candidats de plus que la précédente. Cette hausse est portée presque exclusivement par les voies technologique et professionnelle. La part des filles augmente da...

DOI : 10.48464/ni-25.05

N° HAL : halshs-04819263

Cote : NI 25.05

88 500 élèves allophones nouvellement arrivés scolarisés en 2023-2024 : neuf sur dix bénéficient d’un enseignement en français langue seconde / Laurence Brun

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | BRUN, Laurence. Auteur

Au cours de l’année scolaire 2023-2024, 88 500 jeunes ayant des besoins éducatifs particuliers dans le domaine de l’apprentissage du français langue seconde (FLS) sont scolarisés à l’école élémentaire, au collège ou au lycée. C’es...

DOI : 10.48464/ni-25-42

N° HAL : halshs-05133027

Cote : NI 25.42

Chargement des enrichissements...