Education & Formations : Admission Post-Bac : le portail APB reflet des problématiques d’affectation dans l’enseignement supérieur : numéro 103 avril 2022 - Numéro coordonné par le SIES et le Céreq. article 09, Grandes écoles : des politiques d’« ouverture sociale » en échec / Cécile Bonneau, Pauline Charousset, Julien Grenet, Georgia Thebault

Publication de la DEPP / Education & Formations

BONNEAU, Cécile. Auteur | CHAROUSSET, Pauline. Auteur | GRENET, Julien. Auteur | THEBAULT, Georgia . Auteur | France. École normale supérieure (ENS) | France. Université Paris 1 Panthéon Sorbonne | France. Centre national de la recherche scientifique (CNRS) | France. École des hautes études en sciences sociales (EHESS) | France. École d'économie de Paris (PSE)

Edité par Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Paris ; Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation - 2022