Cedre 2016 : Anglais en fin d’école et de collège / Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance

Publication de la DEPP / Dossiers de la DEPP

BEUZON, Sylvie. Auteur | France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP). Bureau B2 - Evaluation des élèves

Edité par Ministère de l'éducation nationale. Paris - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Évolution (l') des compétences en anglais et en allemand des élèves en fin d'école.

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | BEUZON, Sylvie

L'évaluation-bilan menée en mai 2010 a pour objectif d'évaluer les compétences en anglais et en allemand en fin d'école, et ainsi de vérifier l'acquisition des éléments fondamentaux de la langue étrangère. Présentation des résulta...

Cote : DOSEF 203

Évolution (l') des compétences en anglais, en espagnol et en allemand des élèves en fin de collège.

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | BEUZON, Sylvie

L'évaluation-bilan menée en mai 2010 a pour objectif d'évaluer les compétences en anglais et en allemand en fin de palier 2, et pour ce qui concerne l'espagnol, en fin de palier 1 des programmes. Présentation des résultats : compé...

Cote : DOSEF 204

Les compétences en anglais des élèves en fin de collège / Sylvie Beuzon, Séverine Dos Santos et Bruno Trosseille

Publication de la DEPP/ Note Evaluation | TROSSEILLE, Bruno. Auteur

Appris en première langue vivante, l'anglais est, en fin de collège, maîtrisé bien ou très bien par un quart des élèves aussi bien en compréhension de l'oral que de l'écrit. S'agissant de l'expression écrite, ils sont moins nombre...

Cote : NE 05.08

Chargement des enrichissements...