Evolution des effectifs dans les troisièmes cycles universitaires par université et par académie, entre 1985-86 et 2001-2002.

Publication de la DEPP / Hors collection

GERVAIS, Elizabeth | France. Ministère de l'éducation nationale (MEN). Direction de la programmation et du développement (DPD) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris

Evolution des effectifs d'étudiants inscrits en troisième cycle, depuis 1985-86. Répartition par université de la France entière et total académies. Part du troisième cycle. Ces données sont extraites de la BCP et des tableaux statistiques.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Evolution des effectifs universitaires de 1900 à 2003-2004 ; Part des femmes et des étrangers.

Publication de la DEPP/ Hors collection | GERVAIS, Elizabeth

Evolution des effectifs des universités, depuis 1899-1900, jusqu'en 2003-2004. Part des femmes et des étrangers. Chaque année depuis 1945 est indiquée. Ces données sont extraites de "Etudes et documents" N° 80.2, des annuaires rét...

Cote : HC 057

Proportion d'élèves dans l'enseignement spécial dans le premier et le second degré du ministère de l'Education nationale, par académie, en 1980-81, et de 1994-95 à 2004-2005.

Publication de la DEPP/ Hors collection | ESQUIEU, Paul

Proportion d'élèves scolarisés dans l'enseignement spécial public et privé de 1994-95 à 1999-2000 (CLIS/élémentaire). Part des élèves scolarisés dans l'enseignement spécialisé du second degré, en 1980-81 et de 1994-95 à 2004-2005....

Cote : HC 040

Evolution des effectifs universitaires par cycle et par académie de 1985 à 2001-2002. Poids des cycles.

Publication de la DEPP/ Hors collection | ESQUIEU, Paul

Evolution des effectifs d'étudiants inscrits dans les universités depuis 1985-86. Répartition par cycle et académie. Poids de chaque cycle, en France métropolitaine, dans les DOM et dans les régions.

Cote : HC 112

Chargement des enrichissements...