Concours (les) de recrutement des enseignants du second degré : session 2004.

Publication de la DEPP / Note d'information MEN

VALETTE, Catherine | France. Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (MENESR | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale (MEN). Sous-direction des enquêtes statistiques (SDES)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 2005

Résultats par discipline des concours 2003, externes et internes (agrégation, CAPES, CAPEPS, CAPET, CAPLP) : postes, présents, admis, taux de réussite. Origine (étudiants et autres) des candidats admis aux différents concours. La moitié des lauréats aux concours a 25 ans et moins ; parmi les admis, 58 % sont des femmes ; 1,3 % des lauréats sont issus de l'Union européenne ; 20 % des lauréats sont issus de l'Ile-de-France. En encadré : source et définitions.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Concours (les) de recrutement des enseignants du second degré : session 2002.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | VALETTE, Catherine

Résultats par discipline des concours 2002, externes et internes (agrégation, CAPES, CAPEPS, CAPET, CAPLP2) : postes, présents, admis, taux de réussite. Origine (étudiants et autres) des candidats admis aux différents concours. Ag...

Cote : NI 04.08

Les concours de recrutement des enseignants du second degré : session 2003

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | VALETTE, Catherine. Auteur

Résultats par discipline des concours 2003, externes et internes (agrégation, CAPES, CAPEPS, CAPET, CAPLP) : postes, présents, admis, taux de réussite. Origine (étudiants et autres) des candidats admis aux différents concours. La ...

Cote : NI 04.30

Être professeur en lycée et collège en 2002.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | ESQUIEU, Nadine

Interrogés en janvier 2002, les enseignants apprécient dans la relation à l'élève le plaisir de transmettre des connaissances et la remise en question constante de soi, sous couvert de liberté pédagogique. Mais ils déplorent aussi...

Cote : NI 03.37

Chargement des enrichissements...