Evaluation internationale des élèves de 13 ans en Mathématiques et en Sciences.

Publication de la DEPP / Document de travail

JOUVANCEAU, Pierre | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous-direction de l'évaluation du système éducatif (SDESE). Bureau 10 - «Évaluation pédagogique dans les lycées et les collèges» | France. Ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous Direction des Evaluations (SDEVA)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris

Document présentant les résultats français dans le cadre de l'évaluation internationale. Evaluation des élèves de 13 ans en mathématiques et en sciences. Description de la façon dont la France se positionne par rapport aux autres pays concernés et éléments permettant de mieux connaître les résultats.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Evaluation internationale en mathématiques et en sciences ; élèves de 13 ans ; mars 1991 | JOUVANCEAU, Pierre

Evaluation internationale en mathématiques et en sciences ; élèves de 13 ans ; mars 1991

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | JOUVANCEAU, Pierre

Evaluation internationale des acquis des élèves de 13 ans, en mathématiques et en sciences. Résultats internationaux, résultats de la France. Comparaison des réussites moyennes. Variables explicatives sur les réussites moyennes.

Cote : NI 92.31

Evaluation CE 2-6ème de septembre 1992 ; résultats complémentaires et analyse. | COLMANT, Marc

Evaluation CE 2-6ème de septembre 1992 ; résultats complémentaires et analyse.

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | COLMANT, Marc

Ensemble d'articles apportant un éclairage complémentaire aux grandes tendances obsevées en septembre 1992 à l'entrée au cycle des approfondissements et au cycle d'observation, grandes tendances présentées dans le DOSSIER EF 21. P...

Cote : DOSEF 031

Evaluation pédagogique dans les collèges ; Fin du cycle d'observation, juin 1982 ; Mathématiques. | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Evaluation pédagogique dans les collèges ; Fin du cycle d'observation, juin 1982 ; Mathématiques.

Publication de la DEPP/ Document de travail-SDEVA | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP)

Evaluation des connaissances des élèves de cinquième en mathématiques en 1982, à la fin du cycle d'observation. Réussite des élèves et attentes des enseignants.

Cote : DTEVA 4

Chargement des enrichissements...