0 avis
Profil et compétences en français et mathématiques des élèves à l'entrée au CE2 ; évaluation de septembre 1999.
Publication de la DEPP / Note d'information MEN
Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 2000
Résultats globaux en français et mathématiques (sur un échantillon de 2500 élèves) ; analyse pour les 10 % les plus faibles et les 10 % les plus forts. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, de cursus scolaire, de l'établissement (ZEP, public-privé). Modèle d'analyse de la variance ("toutes choses égales par ailleurs") en français et en mathématiques. Compétences en lecture, en calcul ; niveaux de compétences croisés lecture-calcul. Encadré : méthodologie. Description de l'échantillon. En annexe résultats par item pour les exercices de français et de mathématiques.
- Type de document
- Note d'information MEN
- Langue
- français
- Description physique
- pp. 1-7 ; ann.
- Date de publication
- 2000
- Numéro de volume
- N° 01, janv. 2000
- Collection
- Note d'information MEN
- Cotes
- NI 00.01
- ISSN
- 2431-7632