0 avis
Profil et compétences en français et mathématiques des élèves à l'entrée au CE2 ; évaluation de septembre 1998.
Publication de la DEPP / Note d'information MEN
Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 1999
Résultats globaux en français et mathématiques (sur un échantillon de 3000 élèves) ; analyse pour les 10 % les plus faibles et les 10 % les plus forts. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, de cursus scolaire, de l'établissement (ZEP, public-privé). Modèle d'analyse de la variance ("toutes choses égales par ailleurs") en français et en mathématiques. Compétences en lecture, en calcul ; niveaux de compétences croisés lecture-calcul. Encadré : méthodologie.
- Type de document
- Note d'information MEN
- Langue
- français
- Description physique
- pp. 1-6
- Date de publication
- 1999
- Numéro de volume
- N° 33, sept. 1998
- Collection
- Note d'information MEN
- Cotes
- NI 99.33
- ISSN
- 2431-7632