L'évaluation des acquis des étudiants dans l'enseignement universitaire : décembre 2002 / Marc ROMAINVILLE, Professeur au département Education et Technologie des Facultés universitaires de Namur (Belgique)

Publication de la DEPP / Haut Conseil de l'Evaluation de l'Ecole

FORESTIER, Christian . Directeur de publication | ROMAINVILLE, Marc. Auteur | France. Haut Conseil de l’Evaluation de l’Ecole (HCEE) | France . Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) | France. Conservatoire national des arts et métiers (CNAM). Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle (Inetop) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 2002

Avis rendu par le Haut conseil de l'évaluation de l'école, établi d'après le rapport de Marc Romainville, professeur au département Education et Technologie des facultés universitaires de Namur (Belgique). Les pratiques d'évaluation des acquis présentent des lacunes et des limites et pourraient être améliorées de plusieurs façons, ce qui permettrait d'en savoir plus sur les acquis et les compétences des étudiants.