Contribution à l'étude de l'établissement scolaire : la singularité de l'établissement scolaire.

Publication de la DEPP / Education & Formations

MAYER, Paul | CRGEP | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 1990

A partir de l'exemple de trois lycées polyvalents, l'article analyse comment se singularise l'établissement et comment se construit cette identité.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fonctionnement des lycées : étude de cas / Ministère de l'Education nationale de la jeunesse et des sports. Direction de l'évaluation et de la prospective

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | THELOT, Claude. Directeur de publication

L'étude porte sur la vie de trois lycées polyvalents en Ile de France pendant l'année scolaire 1988-1989. Des fonctionnements différenciés assurent à chaque établissement sa singularité. Le lycée polyvalent : organisation et gesti...

Cote : DOSEF 010

Contribution à l'étude de l'établissement scolaire : le lycée polyvalent comme organisation.

Publication de la DEPP/ Education & Formations | BAYART, Denis

Définition de l'organisation du lycée polyvalent à partir de l'exemple de trois établissements.

Cote : EF 22

Etablissements d'enseignement supérieur artistique et culturel, 1989-1990.

Publication de la DEPP/ Tableaux statistiques | ROULLIN-LEFEBVRE, Valérie

Récapitulation du nombre d'élèves, de diplômes et du nombre d'établissements artistiques et culturels. Français, étrangers par sexe et âge. Niveau d'études des élèves. CSP des étudiants. Français, étrangers par sexe et école. Orig...

Cote : TS 5953

Chargement des enrichissements...