Education & Formations : Evaluer I' écrit à l'école : aspects méthodologiques. ■ Évaluation des productions écrites au CM2. ■ Le CAPES interne premier constat. ■ Évaluation pédagogique en cycle d'insertion professionnelle par alternance. ■ Conditions de vie des moins de 20 ans sans qualification : 20 .- juillet-septembre 1989. article 01, Evaluer l'écrit à l'école : aspects méthodologiques / Jean Vogler

Publication de la DEPP / Education & Formations

VOGLER, Jean. Auteur | France. Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous - Direction de l’Évaluation du Système éducatif (SDESE). Département «Évaluation des Écoles» DEP 9

Edité par Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Paris - 1989

Le problème de l'évaluation de l'écrit à l'école. La contribution des dispositifs d'évaluation pédagogique organisés par le ministère depuis une dizaine d'années. Les difficultés de l'évaluation de l'écrit. Analyse des données recueillies par les opérations nationales d'évaluation.

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