Education & Formations : numéro 104 août 2022 : Varia. article 06, Évaluation de la compréhension en CM2 dans l'académie de Versailles : une approche innovante pour l'enseignement de la compréhension / Marie-France Bishop, Kévin Boudet, Christelle Cousson, Sophie Fournier-Gassie, Carine Royer

Publication de la DEPP / Education & Formations

BISHOP , Marie-France. Auteur | BOUDET, Kévin . Auteur | COUSSON, Christelle . Auteur | FOURNIER-GASSIE, Sophie . Auteur | ROYER , Carine . Auteur | Université Cergy Pontoise. École supérieure du professorat et de l’éducation de l’académie de Versailles | France. CY Cergy Paris Université | France. Rectorat de Versailles. Mission Éducation prioritaire | France. Rectorat de Versailles. Délégation académique à la prospective et à l'évaluation des performances (DAPEP)

Edité par Ministère de l'Education nationale et de la jeunesse. Paris ; Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche - 2022