Education & Formations : Admission Post-Bac : le portail APB reflet des problématiques d’affectation dans l’enseignement supérieur : numéro 103 avril 2022 - Numéro coordonné par le SIES et le Céreq. article 01, Admission Post-Bac : le portail APB reflet des problématiques d’affectation dans l’enseignement supérieur / Cosima Bluntz, Philippe Lemistre

Publication de la DEPP / Education & Formations

BLUNTZ, Cosima. Auteur | LEMISTRE, Philippe. Auteur | France. Ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation (MESRI). Direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle (DGESIP). Direction générale de la recherche et de l'innovation (DGRI). Sous-direction des Systèmes d'Information et des Études Statistiques (SIES) | France. Université Toulouse Jean Jaurès. CERTOP, CNRS-UMR 5044. CNRS, Maison de la Recherche. 5, allée Antonio Machado, F-31058 Toulouse Cedex 9, France

Edité par Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Paris ; Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation - 2022

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Education & Formations : Voie professionnelle : choix d'affectation, conditions de vie, conditions de travail : n° 93 - mai 2017. article 02, Bien-être en lycée professionnel et avenir envisagé : le cas des élèves préparant le bac professionnel / Philippe Lemistre | LEMISTRE, Philippe. Auteur

Education & Formations : Voie professionnelle : choix d'affectation, conditions de vie, conditions de travail : n° 93 - mai 2017. article 02, Bien-être en lycée professionnel et avenir envisagé : le cas des élèves préparant le bac professionnel / Philippe Lemistre

Publication de la DEPP/ Education & Formations | LEMISTRE, Philippe. Auteur

L'objectif de cet article est d'étudier le bien-être des lycéens professionnels, en lien avec les perspectives post-bac qu'ils envisagent. Après une discussion sur les approches disciplinaires du bien-être, les investigations ont ...

DOI : 10.48464/halshs-01577446

N° HAL : halshs-01577446

Cote : EF 93-02

Education & Formations : Admission Post-Bac : le portail APB reflet des problématiques d’affectation dans l’enseignement supérieur : numéro 103 avril 2022 - Numéro coordonné par le SIES et le Céreq. article 05, L’orientation des bacheliers scientifiques saisie à travers la base APB : quelle place pour les licences universitaires ? / Marianne Blanchard, Philippe Lemistre | BLANCHARD , Marianne . Auteur

Education & Formations : Admission Post-Bac : le portail APB reflet des problématiques d’affectation dans l’enseignement supérieur : numéro 103 avril 2022 - Numéro coordonné par le SIES et le Céreq. article 05, L’orientation des bacheliers scientifiques saisie à travers la base APB : quelle place pour les licences universitaires ? / Marianne Blanchard, Philippe Lemistre

Publication de la DEPP/ Education & Formations | BLANCHARD , Marianne . Auteur

DOI : 10.48464/ef-103-05

N° HAL : halshs-03674216

Cote : EF 103-05

Education & Formations : Panel de bacheliers 2014 : stratégies d’orientation, réorientations disciplinaires, mobilité géographique : n° 105- Juillet 2023. article 02, Bacheliers et bachelières scientifiques dans l’enseignement supérieur : quatre ans après, qui persiste dans les sciences ? / Marianne Blanchard, Philippe Lemistre | BLANCHARD , Marianne . Auteur

Education & Formations : Panel de bacheliers 2014 : stratégies d’orientation, réorientations disciplinaires, mobilité géographique : n° 105- Juillet 2023. article 02, Bacheliers et bachelières scientifiques dans l’enseignement supérieur : quatre ans après, qui persiste dans les sciences ? / Marianne Blanchard, Philippe Lemistre

Publication de la DEPP/ Education & Formations | BLANCHARD , Marianne . Auteur

DOI : 10.48464/ef-105-02

N° HAL : halshs-04175323

Cote : EF 105-02

Chargement des enrichissements...