Education & Formations : Admission Post-Bac : le portail APB reflet des problématiques d’affectation dans l’enseignement supérieur : numéro 103 avril 2022 - Numéro coordonné par le SIES et le Céreq. article 01, Admission Post-Bac : le portail APB reflet des problématiques d’affectation dans l’enseignement supérieur / Cosima Bluntz, Philippe Lemistre

Publication de la DEPP / Education & Formations

BLUNTZ, Cosima. Auteur | LEMISTRE, Philippe. Auteur | France. Ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation (MESRI). Direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle (DGESIP). Direction générale de la recherche et de l'innovation (DGRI). Sous-direction des Systèmes d'Information et des Études Statistiques (SIES) | France. Université Toulouse Jean Jaurès. CERTOP, CNRS-UMR 5044. CNRS, Maison de la Recherche. 5, allée Antonio Machado, F-31058 Toulouse Cedex 9, France

Edité par Ministère de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Paris ; Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation - 2022