Effets (les) de la formation initiale et de l'expérience professionnelle des instituteurs ; étude portant sur le CE2.

Publication de la DEPP / Dossiers EF

BRESSOUX, Pascal | France. Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (MENESR). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Bureau C1 | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous Direction des Evaluations (SDEVA)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris

Evaluer les effets de la formation professionnelle initiale des instituteurs sur les acquisitions des élèves. Evaluation de la promotion ayant pris en charge pour la 1ère fois une classe en 1991-92 : évaluation de leurs élèves en français et mathématiques en début de CE2 et en fin de CE2.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

En lecture, des écoles plus efficaces que d'autres ? | BRESSOUX, Pascal

En lecture, des écoles plus efficaces que d'autres ?

Publication de la DEPP/ Education & Formations | BRESSOUX, Pascal

Acquisitions en lecture d'élèves de CE1, CE2, CM1, CM2 en janvier 1989, mars 1990 et mai 1991 : mesurer les effets des écoles sur les acquisitions des élèves.

Cote : EF 34

Mesures incitatives à la lecture : BILAN d'une expérimentation à l'école élémentaire ; janvier 1989 - mars 1990. | BRESSOUX, Pascal

Mesures incitatives à la lecture : BILAN d'une expérimentation à l'école élémentaire ; janvier 1989 - mars 1990.

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | BRESSOUX, Pascal

Etude visant à apprécier les effets de différentes mesures incitatives à la lecture "loisir" sur les performances de lecteur des élèves de l'école élémentaire et sur leurs appétences en ce domaine. En annexe : échantillon, résulta...

Cote : DOSEF 029

Performances (les) des écoles et des classes. | BRESSOUX, Pascal

Performances (les) des écoles et des classes.

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | BRESSOUX, Pascal

Rechercher les facteurs qui affectent les acquisitions des élèves de CE2, CM1, CM2, dans le domaine de la lecture : aspects méthodologiques et acquis individuels, effets des classes, effets des écoles. En annexe : bibliographie et...

Cote : DOSEF 030

Chargement des enrichissements...