Evaluation internationale en mathématiques et en sciences ; élèves de 13 ans ; mars 1991

Publication de la DEPP / Note d'information MEN

JOUVANCEAU, Pierre | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous-direction de l'évaluation du système éducatif (SDESE). Bureau 10 - «Évaluation pédagogique dans les lycées et les collèges» | France. Ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous Direction des Evaluations (SDEVA)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 1992

Evaluation internationale des acquis des élèves de 13 ans, en mathématiques et en sciences. Résultats internationaux, résultats de la France. Comparaison des réussites moyennes. Variables explicatives sur les réussites moyennes.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Evaluation CE 2-6ème de septembre 1992 ; résultats complémentaires et analyse.

Publication de la DEPP/ Dossiers EF | COLMANT, Marc

Ensemble d'articles apportant un éclairage complémentaire aux grandes tendances obsevées en septembre 1992 à l'entrée au cycle des approfondissements et au cycle d'observation, grandes tendances présentées dans le DOSSIER EF 21. P...

Cote : DOSEF 031

Evaluation pédagogique et orientation dans les collèges publics. Juin 1982, juin 1984.

Publication de la DEPP/ Education & Formations | DESCLAUX, Agnès

(Erratum)"Evaluations pédagogiques de 7500 élèves de 5e en juin 1982 et de 6300 élèves de 3e en juin 1984. Analyse des résultats des évaluations pédagogiques à l'issue de la 5e et de la 3e en MATH, FRANCAIS, ANGLAIS, ALLEMAND, SCI...

Cote : EF 17

Evaluation en anglais à partir de copies du baccalauréat

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | SERVANT, Anne

Etude des acquis et difficultés en anglais, à l'écrit, des élèves des séries A1, A2, A3 et B. Compétences linguistiques, compréhension de l'écrit, expression écrite. Distribution des indices de réussite par série.

Cote : NI 92.23

Chargement des enrichissements...