Profil et compétences en lecture, calcul et géométrie des élèves à l'entrée en sixième ; évaluation de septembre 1997.

Publication de la DEPP / Note d'information MEN

DUPE, Claire | ROBIN, Isabelle | VUGDALIC, Suvani | France. Ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie (MENRT). Direction de la programmation et du développement (DPD). Bureau D1 | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie (MENRT). Direction de la programmation et du développement (DPD). Mission des évaluations (MISSEVA)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 1998

Résultats globaux en français et mathématiques (sur un échantillon de 2700 élèves) ; analyse pour les 10 % les plus faibles, les 10 % les plus forts. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, de cursus scolaire et langue vivante, de l'établissement (ZEP, public-privé). Modèle d'analyse de la variance ("toutes choses égales par ailleurs") en français et en mathématiques. Compétences en lecture, en calcul, en géométrie ; niveaux de compétences croisés lecture-calcul, géométrie-calcul. Encadré : méthodologie.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Profil et compétences en lecture, calcul et géométrie des élèves à l'entrée en sixième ; évaluation de septembre 1998. | ANDRIEUX, Virginie

Profil et compétences en lecture, calcul et géométrie des élèves à l'entrée en sixième ; évaluation de septembre 1998.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | ANDRIEUX, Virginie

Résultats globaux en français et mathématiques (sur un échantillon de 2700 élèves) ; analyse pour les 10 % les plus faibles, les 10 % les plus forts. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, de cursus scolaire et l...

Cote : NI 99.34

Elèves (les) en début de sixième : évaluation de septembre 2000. | ANDRIEUX, Virginie

Elèves (les) en début de sixième : évaluation de septembre 2000.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | ANDRIEUX, Virginie

Résultats en français et mathématiques (sur un échantillon de 3500 élèves) : scores moyens et répartition des élèves selon les scores. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, cursus scolaire antérieur, langue viva...

Cote : NI 01.36

Elèves (les) en début de sixième : évaluation de septembre 1999. | ANDRIEUX, Virginie

Elèves (les) en début de sixième : évaluation de septembre 1999.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | ANDRIEUX, Virginie

Résultats globaux en français et mathématiques (sur un échantillon de 2500 élèves) ; analyse pour les 10 % les plus faibles, les 10 % les plus forts. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, de cursus scolaire et l...

Cote : NI 00.02

Chargement des enrichissements...