Evolution des résultats académiques aux évaluations CE2 et 6ème de 1989 à 1996 et en 2000.

Publication de la DEPP / Hors collection

ESQUIEU, Paul | France. Ministère de l'éducation nationale (MEN). Direction de la programmation et du développement (DPD) | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie (MENRT). Direction de la programmation et du développement (DPD). Mission des évaluations (MISSEVA) | SDIPRO

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris

Résultats des scores académiques de l'évaluation en classe de CE2 et en classe de sixième depuis 1989, date à laquelle ces évaluations de masse ont été généralisées. Moyenne obtenue chaque année pour chaque académie, garçons plus filles. Ce document fait la synthèse des résultats publiés dans les différentes publications de Géographie de l'Ecole. Résultats obtenus aux évaluations académques en septembre 2000. les items proposés ayant été modifiés, il n'est pas possible de comparer ces résultats avec ceux des années précédentes.

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