Acquis (les) des élèves entrant en section d'éducation spécialisée et en section d'enseignement général et professionnel adapté.

Publication de la DEPP / Education & Formations

VUGDALIC, Suvani | France. Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (MENESR). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Bureau C2 | France. Ministère de l'Education nationale (MEN) | France. Ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports (MENJS). Direction de l'évaluation et de la prospective (DEP). Sous Direction des Evaluations (SDEVA)

Edité par Ministère de l'Education nationale (MEN). Paris - 1997

Evaluation effectuée à la rentrée 1995 sur un échantillon d'élèves scolarisés dans les SES/SGPA, parce qu'ils présentaient de graves difficultés scolaires. Comparaisons des scores obtenus aux items de mathématiques et de français par les élèves de sixième et ceux de SEGPA, résultats globaux, ou selon le niveau de compétence, le retard scolaire, le sexe et la profession du chef de famille.

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Compétences (les) en lecture, en calcul et en géométrie des élèves à l'entrée au CE2 et en sixième. | VUGDALIC, Suvani

Compétences (les) en lecture, en calcul et en géométrie des élèves à l'entrée au CE2 et en sixième.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | VUGDALIC, Suvani

Vue synthétique des acquis des élèves en lecture, calcul, géométrie : compétences de base, compétences approfondies, compétences remarquables ; niveaux de compétence calculés en pourcentage sur les entrants en CE 2 et en 6ème, en ...

Cote : NI 96.22

Profil et compétences en français et mathématiques des élèves à l'entrée en sixième ; évaluation de septembre 1996. | JEANTHEAU, Jean-Pierre

Profil et compétences en français et mathématiques des élèves à l'entrée en sixième ; évaluation de septembre 1996.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | JEANTHEAU, Jean-Pierre

Résultats globaux en français et mathématiques (sur un échantillon de 3300 élèves) ; analyse pour les 10 % les plus faibles, les 10 % les plus forts. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, de cursus scolaire et l...

Cote : NI 97.24

Profil et compétences en français et mathématiques des élèves à l'entrée au CE2 ; évaluation de septembre 1996. | COLMANT, Marc

Profil et compétences en français et mathématiques des élèves à l'entrée au CE2 ; évaluation de septembre 1996.

Publication de la DEPP/ Note d'information MEN | COLMANT, Marc

Résultats globaux en français et mathématiques (sur un échantillon de 3600 élèves) ; analyse pour les 10 % les plus faibles et les 10 % les plus forts. Analyse en fonction de variables : socio-démographiques, de cursus scolaire, d...

Cote : NI 97.23

Chargement des enrichissements...