L'état de l'école 2018 : 29 indicateurs sur le système éducatif français. chap. 3, indicateurs 17 à 23 : les acquis des élèves / Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

Publication de la DEPP / Etat de l'école

France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP) | France. Ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation (MESRI)

Edité par Ministère de l'Education nationale et de la jeunesse. Paris ; Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - 2018

Les indicateurs 17 à 23 les acquis des élèves : L’évaluation des compétences du socle en fi n de CE2; Les connaissances et les compétences en français et en mathématiques en début de sixième; Les compétences en histoire-géographie et enseignement moral et civique en fin d’école; Les compétences en histoire-géographie et enseignement moral et civique en fin de collège; Les compétences en lecture des jeunes (JDC); Les performances des élèves de CM1 en compréhension de l’écrit; Les performances des élèves de CM1 en mathématiques et en sciences

Vérification des exemplaires disponibles ...

 

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Repères et références statistiques : enseignements, formation, recherche : [RERS 2018] | France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP). Éditeur scientifique

Repères et références statistiques : enseignements, formation, recherche : [RERS 2018]

Publication de la DEPP/ Repères et références statistiques... | France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP). Éditeur scientifique

Publication annuelle de la DEPP et de la Sous direction SIES, Repères et références statistiques réunit en un seul volume toute l’information statistique disponible sur le système éducatif et de recherche français. Organisé en dou...

Cote : RERS 2018

Bilan statistique 2017-2018 de la formation continue du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse | France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP)

Bilan statistique 2017-2018 de la formation continue du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse

Publication de la DEPP/ Document de travail | France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP)

Les données sur la formation continue dans le secteur public sont enregistrées dans GAIA (gestion académique informatisée des actions de formations), application qui gère la formation continue de l’enseignement scolaire. Ce chapit...

Cote : DT 2020-E01

TIMSS 2023 : l'étude internationale consacrée aux mathématiques et aux sciences / Ministère de l'Education nationale et de la jeunesse. Direction de l'évaluation, de la prospecitve et de la performance | France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP)

TIMSS 2023 : l'étude internationale consacrée aux mathématiques et aux sciences / Ministère de l'Education nationale et de la jeunesse. Direction de l'évaluation, de la prospecitve et de la performance

Publication de la DEPP/ Vidéos DEPP | France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ). Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP)

TIMSS (Trends in Mathematics and Science Study) est une étude comparative qui mesure le niveau des connaissances scolaires des élèves de CM1 et de 4e en mathématiques et en sciences. En partenariat avec l'IEA. Son objectif ? Inter...

Cote : VIDEO TIMSS 03

Chargement des enrichissements...